terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monture Epique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Monture Epique Empty
MessageSujet: Monture Epique   Monture Epique EmptyMer 29 Nov - 19:35

Yo la guilde!

J'ai l'impression que notre forum reprend un peu de vie et cela fait plaisir (il est resté mort pendant un certain temps....).

Pour ceux et celles qui serait d'accord je propose quelque chose pour la monture épique!

Je m'explique!

Il est possible de l'obtenir soit en l'achetant soit en faisant une quête très très longue....

Alors mon idée c'est de se réunir à partir du 1er décembre plusieurs fois par semaine pour aller se faire la quête!

Qu'en pensez vous?

Une réponse (même négative) serait sympa

@+

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Monture Epique Empty
MessageSujet: Re: Monture Epique   Monture Epique EmptyMer 29 Nov - 22:18

la quête donne peut être une monture encore différente, j'aimerai connaitre un joueur quil'ait faite.
Mais c'est vrai que c'est super long, je suis encore loin du compte meme si j'ai passé beaucoup de jours dessus.
En tout cas je suis pour, à deux c'est surement plus rapide.


Comment ça le forum se réveille??? mais non pas du tout il s'etait juste mis en grève en solidarité avec le chef de guilde qui ne pouvait pas jouer Smile

Bon en tout cas je reviens demain avec un jour d'avance, je tiens plus (et pourquoi pas revenir aujourd'hui???Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Monture Epique Empty
MessageSujet: Re: Monture Epique   Monture Epique EmptyLun 11 Déc - 13:35

Hello.

En se qui concerne la monture épique de winterspring (celle qui demande a être exalté au sabre de givre), elle a un skin unique ( http://www.thottbot.com/?i=25287). C'est une monture +100% de vitesse ( comme les montures épiques normales).

Je conseil de farmé la quête des fuborlgs (tombe hiver) si vous la voulez vraiment, autrement je vous déconseille de perdre votre temps en esperant que cette monture soit gratuite ^^... car elle ne l'est pas du tout, elle vaut le même prix qu'une monture normal.

voila, rien d'autre a dire Wink.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture Epique Empty
MessageSujet: Re: Monture Epique   Monture Epique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture Epique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: