terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 leadership en mon absence...les épreuves commencent now!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: leadership en mon absence...les épreuves commencent now!   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! EmptyVen 7 Juil - 10:13

Comme vous le savez tous, il vous faut une tête en mon absence.
Je vais donc valider l'idée du conclave qui réunit tous les gardiens de la guilde. Je vous convie d'ailleurs a vous réunir au moins une fois par mois.
Pour ce qui est de mon digne successeur, je souhaitait crée un titre pour lui, mais un bug ne me permet pas de refaire la liste des titres, je peux tout juste virer le titre recrue et c tout (pkoi?? je vais voir avec un mj si cela peut etre arrangé) Ce sera donc le seul Archidruide de la guilde.
En tout cas je vais créer des épreuves pour tous ceux qui le souhaite afin de determiner quel est le ou la plus meritante d'entre vous à ce titre.

Vous pouvez dorénavent vous attendre à trois épreuves réunissant force, déduction et stratégie.

Que les intéressés levent la main!


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: Re: leadership en mon absence...les épreuves commencent now!   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! EmptyVen 7 Juil - 13:59

Oki sans problème grand chef!!!

Je suis de la partie!!!!!!

@+

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: Re: leadership en mon absence...les épreuves commencent now!   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! EmptyJeu 13 Juil - 13:15

/me lève la main et réponds présent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: Re: leadership en mon absence...les épreuves commencent now!   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! EmptyDim 16 Juil - 12:44

Bon il semble que ce soit la croix et la bannière pour vous réunir, m'étonnes pas que vous arriviez pas à faire des sorties en guilde. Cette semaine de plus je me suis consacré entièrement à mon démo sur sargeras donc je ne vous ai pas vu non plus.
Si vous etes connectés, et que vous me voyez sur msn, faites moi un coucou et je vous fais votre épreuve (ce serai mieux avec des spéctateurs mais bon... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: un nouvel archidruid   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! EmptySam 22 Juil - 10:47

C'est maintenant chose faite, je suis repartis sur les plaines de la meditation végétale, vous abandonnant de nouveau à l'évolution naturelle des choses.
Comme je l'avais annoncé des épreuves etaient en place pour les gardiens prétendants au titre d'archidruide.

Et c'est à l'aboutissement de ces épreuves, que je suis heureux de vous annoncer la nomination au titre d'Archidruidesse notre soeur Suraklajuste cheers cheers cheers cheers

Trois épreuves: intuition, force, connaissance, toutes trois bravées avec courage par notre Archidruidesse.

La maison est donc entre tes mains mon amie, la tache qui t'incombe est hardue, la solution est dans le recrutement...

A quand un Onyxia entre nous? Smile (g la clé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: Re: leadership en mon absence...les épreuves commencent now!   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! EmptyLun 24 Juil - 18:29

Félicitation à toi surak et @ très bientôt alors grand chef (rire!!!!)!


Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: Re: leadership en mon absence...les épreuves commencent now!   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! EmptyJeu 27 Juil - 23:34

ben moi je pars en vacances donc déjà que j'étais plus la beaucoup, je reviendrai qu'en septembre
bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty
MessageSujet: Re: leadership en mon absence...les épreuves commencent now!   leadership en mon absence...les épreuves commencent now! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leadership en mon absence...les épreuves commencent now!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: