terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveaux titres

Aller en bas 
AuteurMessage
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

nouveaux titres Empty
MessageSujet: nouveaux titres   nouveaux titres EmptyJeu 15 Juin - 14:05

Je vais profiter du forum pour vous demander des suggestions de noms de titres, en particulier pour le maitre de guilde executif qui sera en charge de la guilde en mon absence. bounce
Profitez en aussi pour donner des noms aux autres titres en sachant qu'ils seraient bien de leur trouver une thématique commune, (exemple: thême arbre; titres: bourgeon, feuille, branche,tronc, racine) toutes les suggestions sont les bienvenues, et le choix final se fera à l'issue d'un sondage auppres de tous les membres. Like a Star @ heaven

parlez donc de ce site qui reste encore le meilleur moyen de rester en contact et de s'exprimer. flower
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

nouveaux titres Empty
MessageSujet: mé euhhh g étét dégradé, pkoi? j'ai rien fé?   nouveaux titres EmptyVen 7 Juil - 11:51

Pas de panique!
Tous les membres du niveau 50 à 60 ont été rétrogradé en Gardien, tous les 40-50 en ranger et tous les 30-40 en sentinelle.

En effet les titres ne sont pas aussi maléables que prévus, et restent inamovibles les titres d'archidruide/gardien/ranger et sentinelle.
Donc pour donner un titre à votre N°2 je n'ai eu de choix que de faire descendre tout le monde, et créer de nouveaux titres pour les bas lvl.

Archidruide sera donc le Titre du N°2.

Le conclave sera composé des gardien, de l'archi druide et le cas échéant de ma personne.

Les grandes décisions se prendront ici en conclave, et peut etre en activant la fonction de tchat de ce serveur (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: