terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Colère Empty
MessageSujet: Colère   Colère EmptyMer 14 Juin - 13:31

Bonjour à tous!

Question : A part moi Surak et Fifrelin qui se soucit de notre guilde??????

En effet à part surak (pour Fifrelin la raison est tout autre) je ne vois plus personnes!!!!

C'est affligeant de voir le peu d'intérêt que portent les membres à notre guilde!!

Même si Fifrelin ne va pas être d'accord avec moi j'aimerais que les memvres aient au moins la franchise de dire si notre guilde les intéresse toujours!!!!!

En effet allez jouer constamment avec leur reroll est compréhensible mais cela n'aide en rien pour le recrutement de nouveaux membre!

Melheureusment étant partis quelque temps je ne peux malheureusement plus recruter. Surtout que j'ai au moins une personne qui n'attend que ça d'être recruter.

Alors s'il vous plait soyez franc envers notre guilde et si vous désirez partir dites le et arrêter de tourner autour du ot en ne vous connectant plus ou presque plus!!!!!


@+

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
kounoute
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sartrouville, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMer 14 Juin - 18:00

Salut à tous,

Oui ça fait longtemps tout ça tout ça mais bon... Moi ça fait quelques mois déjà que je jouais plus trop, même mon mort vivant et en fait j'ai suspendu mon abonnement depuis 2 mois environ. Voilà pourquoi vous ne me voyiez plus et là je décide de faire un tour sur le forum histoire de voir où ça en est. Stupéfaction Shocked => site tou beau, changement à la tête de la guilde et le nouveau druide Alexy tongue Bref content de voir que ça bouge Smile

A bientôt....
Kounoute
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Colère Empty
MessageSujet: ah lala   Colère EmptyJeu 15 Juin - 13:58

Oui c'est vrai que ça ne dois pas etre facil actuellement.

Bien sur il y a le jeu, le nombre de membres, et aussi l'emploi du temps de chachun, en sachant que il se peut que de nouveaux memebres aient aussi des main character deja inscrit dans une autre guilde qui leur demandera aussi leur présence.

Pour les recrutements pour l'instant je ne peux que te sugerer de prendre le pseudo du contact de le transmettre à un des archidruides, et de donner à ton contact le pseudo des archidruides à contacter pour devenir membre (car malheureusement membre et recruteur se doivent d'etre en ligne simultanément)

Je vais faire mon possible pour venir regler ton probleme, mais tu sais bien que ce n'est pas facil(bien que une lueur apparait au loin dans les ténèbres, pourvu que je ne me perde pas en route)

Pour finir et par ce que je trouve cela important, si les membres sont trop occupés ou plus abonnés pour jouer, ils peuvent toujours montrer leur interet sur ce forum. Montrez que vous existez, que vous vous impliquez en jouant ou pas, car on est toujours friant d'idées nouvelles, de suggestions, que ce soit pour la guilde on line ou pour ce site qui nous unis offline.

Bien sur du ménage dans les deux cours semble nécéssaire, mais en temps voulu.

je vais poster un nouveau message question des aujourd'hui concernant la création de nouveaux titres
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyVen 16 Juin - 14:06

C'est vrai que moi aussi je fais une pause : je me connecte un peu moins meme sur mon reroll et plus trop sur mon main (les soirées d'été je préfère les passer sur ma terrasse quand il fait beau).
Et quand je suis connectée, sur mon reroll je peux faire des instances que je fais pas sur la guilde car on est pas assez nombreux.

Par contre si des trucs sont prévus dans la guilde, j'y serais sans problème.

Et Kounoute il a une excuse de taille : il y a une Madame Kounoute je crois!

++
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyDim 18 Juin - 17:00

Coucou

De toute façon j'ai trouvé une solution au fait de ne voir jamais personne!

Désormais je ferais tous les mardi soir du MC comme ça lorsque je me connecterais j'aurais l'impression de jouer un peu moins tout seul.

@+

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
kounoute
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sartrouville, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMer 28 Juin - 18:08

Anksounamou a écrit:
Et Kounoute il a une excuse de taille : il y a une Madame Kounoute je crois!

J'aimerais bien mais non pas en ce moment malheureusement Sad

Grag grag grag,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyJeu 29 Juin - 12:53

oups désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: