terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FELICITATIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

FELICITATIONS Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   FELICITATIONS EmptyVen 12 Mai - 21:47

Je tiens juste à féliciter Fifrelin pour avoir mis de la gaieté et de la couleur à notre forum....

L'idée de mettre la photo de la boîte de Warcraft est génial!!!!

A ce sujet on devrait voter pour savoir quelle boîte vous avez choisi!

Je vote le premier!

Moi j'ai la même boîte! normal je suis un elfe lol! D'ailleurs c'est la vérité demandez aux personnes de la guilde qui m'ont rencontré je suis bâti comme un elfe lol! lol! lol! lol!

Non trève de plaisanterie encore merci à Fifrelin pour avoir mis de la couleur au forum et merci à Tenakha d'être aussi présent sur le jeu!

Ah oui je voulais y venir vous êtes passé ou les autres????? en ce moment à part Tenakha et Surak je ne vois personne!!! Mais ou sont passés Anksou, Kounoute et les autres?????? Je ne parle pas de Fifrelin car il n'est pas là pour une toute autre raison!

Même si je ne fais plus partie de la guilde je suis sur le jeu et je ne vous y vois plus bcp??????

Alors pour ça je vous met u F Thumb down ! voilà

Mais je vous rassure j'ai quitté Terra Mytica seulement pour quelques temps je reviendrais plus tard!!!!!!

bon je vous laisse j'en déjà bcp dis!

Alors à la prochaine!

@+

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

FELICITATIONS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS   FELICITATIONS EmptyLun 15 Mai - 13:13

Coucou
je suis sur la horde en général pour finir de monter mon perso. je touche au but je suis 56!
mais si vous etes partant pour les dragons un jour de semaine c'est quand vous voulez (jeudi par exemple je serai la). mais c'est vrai que le week end pas trop de wow pour moi : c'est le printemps et je dois faire plein de trucs dans mon jardin (d'ailleurs avis aux amateurs de plantes _ mais je crois qu'il y a qq herboristes dans la guilde, non : ) ?_ il y a les journées des plantes de Coursons ce week end! moi j'ai même pris ma journée du vendredi en RTT pour y aller tranquillement!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

FELICITATIONS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS   FELICITATIONS EmptyLun 15 Mai - 19:33

ah ben si c'est pour faire du jardinnage pas trop loin, je suis tout ce qu'il y a de plus volontaires, g la main verte et bcp trop de temps libre. En plus sortit de ma petite fenetre je manque d'espace, alors pas de soucis pour creuxer des trous, faire des allées, poser des systemes d'arrosage, et bien sur planbter planter et planter. Je suis aussi un bon mangeur de mauveiases herbes. Voilà c quand tu veux si ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

FELICITATIONS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS   FELICITATIONS EmptyJeu 18 Mai - 14:02

Eh bien que dire???????

Si ce n'est un grand barvo à Fifrelin pour avoir donné beauté et gaieté à notre forum de guilde.

Je pense que désirmais les membres auront plaisir à venir y mettre un message tellement le forum est génial....

Alors les membres ils ne nous restent plus qu'à recruter massivement des druides...

alors tous a vos personnages et recrtutement!

Une question : Peut être serait ils bien de trouver un message de recrutement identique à tous les membres!!!! qu'en pensez vous???

@++++


Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS   FELICITATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: