terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vais quitter la guilde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popol
Bavard
popol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Je vais quitter la guilde !!! Empty
MessageSujet: Je vais quitter la guilde !!!   Je vais quitter la guilde !!! EmptyJeu 23 Mar - 1:05

Bonjour à tous,
comme je l'ai dit je vais quitter la guilde, à cause entre autre de l'attente pour les sorties ( je prend en compt le fait que vous travailler et aussi les autes facteures); et aussi quand ont les fait sa foire, aussi le fait d'être tout seul les journée ( bon d'accord vous travailler ), mais aussi en soirée. Enfin voilà je pars vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Je vais quitter la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la guilde !!!   Je vais quitter la guilde !!! EmptyJeu 23 Mar - 1:53

oki
l'ami mais réfléchi bien quand même... c'est sûr c'est toi que ça regarde
mais c'est pas parce qu'on a foiré une sortie à Zul Farrak que tu dois partir......

Moi de toute façon je reste car cette Guilde est une super Guilde et tous mes amis y sont.....

Alors à quand la prochaine soirée hors WOW???? lol!

non trève de plaisanterie reste tu verras notre guilde est vraiment super. On a un chef génial et des membres extras... si si je plaisante pas! lol! Anksou arrête de rougir derrière tes cheveux ça se voit quand même (mdr)!!!!!! Laughing Laughing Laughing

a bientôt j'espère

++
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Je vais quitter la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la guilde !!!   Je vais quitter la guilde !!! EmptyJeu 23 Mar - 11:51

Que dire ... si ce n'est qu'on l'a déjà bcp entendu cette phrase Popol !
Il est clair que si tu avais été avec nous depuis le début, cela aurait été plus facile pour toi !

Mais comme tout le monde semble partir vers d'autres guildes pensant farmer MC ou autre instance ... ben libre à toi !

Personnellement je fais du Zul'gurub et Molten core avec un groupe que l'on essaye de remonter ... ça demande un investisment personnel, c'est pas la même façon de jouer que pour les quetes en solo !

Evidemment, on peut te donner un coup demain ... comme faire le monastère vite fait bien fait un week-end par exemple ! mais les druides 60 ne sont pas les meilleurs compagnons de jeu pour toi ... tu peux rester dans la guilde et jouer régulièrement avec un groupe fixe pour prendre des niveaux. C'est ainsi que je suis arrivé au level 60 ... je ne jouais pas avec les 60 de la guilde (il n'y en avait pas je crois ... ou si peu), mais avec le même groupe de personne tous les jours.

Si tu es là dans la journée tu dois rencontrer souvent les mêmes personnes, à toi de te constituer un groupe d'ami qui savent jouer et planifier vos actions. Ce mode de fonctionnement ne t'empeche pas de rester dans la guilde ... et venir en sortie avec nous pour rigoler un peu entre druides.

Je pense que c'est dans cet esprit que Fifrelin a créé la guilde, d'ailleurs l'évent pour aller voir onyxia entre druides n'est-il pas le meilleur exemple de cet esprit : Druide classe à part !

voilà ... à toi de voir, mais c'est sûr, si tu vas dans une autre guilde, où il y a plein de monde, tu seras peut-être plus pris par la main pour jouer et la seule différence c'est que tu auras accès à un certain nombre de personnes connectés dans l'onglet guilde ... chose que tu peux avoir en cherchant à recruter avec l'onglet Qui du panneau social.

a+
Revenir en haut Aller en bas
popol
Bavard
popol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Je vais quitter la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la guilde !!!   Je vais quitter la guilde !!! EmptyJeu 23 Mar - 15:45

c'est bien beau tout ca mais le fait de dire que la guilde est bien, comment tu veux que je m'en rende compt, personne n'est connecté en journée et le maximum de membres connectés était de 4 c'est vraiment génial de jouer tout seul, il n'y même pas de joueur que je connais qui sont connecté la journée.
pour parler du recrutement, qui veux-tu que j'invite dans la guilde ?? tous les joueurs à mon lvl sont tous guildé, et puis même c'est une guilde special elfe de le nuit druide ( à part les 2-3 exeptions).
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Je vais quitter la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la guilde !!!   Je vais quitter la guilde !!! EmptyJeu 23 Mar - 15:59

salut à tous

je pense que Tenakha a raison car moi je suis monter au level 59 sans l'aide des membres de la guilde (a part anksou qui m'a aidé et wetblaket qui n'est malheureusement plus là).

Tu sais Popol il faut te dire que nous ne pouvons pas nous connecter en journée nous travaillons toute la journée... et pour mon cas personnel me connecter le week end pour faire des instance me semble plus du miracle que de la réalité. Eh oui quand on vit en couple il faut savoir faire des concessions....

Pour ma part la guilde ne doit pas non plus être là que pour aider les autres joueurs. On a le devoir d'aider oui mais pour les instance je pense que Tenakha a raison. Tu devrais essayer de trouver des joueurs d'autres races et classes afin d'améliorer considérablement tes chances de survivre dans une instance. La preuve en est regarde le mal de chien que l'on a eu avec Anksou pour avancer dans Zul Farrak. Sache qu'à 3 on aurait jamais pu battre les boss malgré notre haut niveau.

Je regrette sincèrement que tu quittes la guilde. Je pensais que tu serais bientôt au level 60 avec nous pour faire des raids de guilde. Nous manquons de level 60 et c'est pour ça que la guilde n'avance pas trop au niveau des instances inter guildes.

Pour ma part je reste dans la guilde je l'ai annoncé hier à ma copine et elle est d'accord. Bien sûr à la naissance du bébé je serais peut être moins connecté mais je ferais toujours mon maximum pour être avec vous et vous épaulez quand vous aurez besoin.....


Franchement Popol tu devrais prendre ton mal en patience. Tu sais moi je n'ai fait Zul FARRAK qu'au level 50 et pas avant. Si je me souviens seule Anksou m'avait accompagner et je n'en veux pas aux autres car cela m'a permis de me faire d'autres connaissances pour faire d'autres instances.....

bon je vais vous laisser car je reprend le boulot!

a très bientôt

++

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vais quitter la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la guilde !!!   Je vais quitter la guilde !!! EmptyVen 24 Mar - 15:55

plop

que dire ... a part "a la prochaine !"

tu as decidé de quitter la guilde, c'est un choix que je respecte, je ne forcerai jamais une personne à rester avec nous.

tu m'as aussi dit l'autre jour que tu avais crée ta guilde avec un reroll, je le respecte aussi, maintenant j'attends de voir ce que va "devenir" ta guilde. Il faut plus que voir dans l'onglet guilde 50 personnes connectés pour faire une guilde qui tienne sur la longueur ...

Terra mytica existe depuis plus d'un an avec ses hauts et ses bas, certes en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde, certes on est une guilde un peu spécial dans le sens où il n'y a que des druides, c'est un choix que fifrelin a fait lorsque il a crée la guilde, mais on est tous là dans le meme "but" : se faire plaisir à jouer et à faire evoluer son personnage mais surtout en jouant avec des gens qu'on apprécie

Pour conclure je dirais que tu n'es pas le premier à partir et tu ne seras surement pas le dernier

sur ces bonnes paroles, je ne peut que te souhaiter bonne chance pour la suite

@+

edit : ps, pour ce qui est de pas voir beaucoup de monde de la guilde, il y a aussi le fait que certaints d'entre nous font des rerolls Rolling Eyes il y a d'ailleurs un post qui traite de ca, je l'ai fait justement dans ce but, pouvoir trouver un terra myticanien ( Question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais quitter la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter la guilde !!!   Je vais quitter la guilde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais quitter la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la spécificité de la guilde sur GW
» Sortie guilde
» Réunion guilde
» la guilde sur Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: