terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour de sortie hors wow

Aller en bas 
+2
Anksounamou
tigerwolf1
6 participants
AuteurMessage
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMer 21 Déc - 10:18

Salut à tous


J'ai décidé de prendre une décision concernant le jour de sortie hors wow!

Je pense que le mieux serait le samedi 28 janvier 2006 en fin d'après midi. Comme ça vous avez le temps de vous organiser.

Pour savoir si cela vous intéresse veuillez soit répondre par le biais du forum soit me répondre par message post via le jeu soit m'envoyer un mail directement à mon adresse!

Veuillez dans ce cas me donner l'heure à laquelle vous seriez susceptible d'être présent.

pour le repas ce sera mexicain pour faire plaisir à fifrelin, Moi mais aussi à mes Santiags!!!!! Si vous n'aimez pas mexicain c'est pas un problème le resto est juste une suggestion.

Bon j'attends vos réponses avec impatience!

A bientôt

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMer 21 Déc - 16:55

Enchiladas y Margarita !
Si Senior, quiero venir con ustedes !
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 23 Déc - 13:07

Ok , bonne initiative ... Very Happy

je vais voir avec ma femme si elle me laisse sortir ... Mr. Green

je te tiens au courant !

a+
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptySam 24 Déc - 11:48

allons y c'est un raid chez les mexicains! tous niveaux acceptés. Super loot garantit couleur chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 30 Déc - 21:24

salut les loulous

j'ai enfin pris le temps de répondre à ce post ! (je me serais fait engeuler par tigerwolf sinon Embarassed )

donc, pour moi ca va être dur de vous rejoindre du fait que j'habite sur bordeaux Crying or Very sad

mais je vous fait confiance pour vous amuser comme des petits fous Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 6 Jan - 20:00

Salut les loulous!!!!!

Le jour de sortie approche et toujours très peu de réponse!

Alors a priori on en sera que 3 ou 4 à cette sortie!!! dommage j'aurais bien aimé qu'il y ai plus de monde!!!!

Bon pour les intéressé donnez moi l'heure qui vous arrangerai le mieux vu que moi c'est quand vous voulez et surtout quand vous pouvez!!!

Je pensais 17h00 ou 18h00 comme ça on aura le temps de se connaître avant d'aller dîner!

par contre je vous laisse choisir le lieu de rendez vous car je ne suis pas de Paris et je ne connais pas bien le coin!

Je pensais à autre chose que dirirez vous de venir avec un badge sur lequel figurerait la tête de notre personnage ainsi que le nom de celui ci (si vous avez une autre idée je suis ouvert à toute proposition)!

Bon je vais vous laisser y réfléchir j'attends vos réponses!!!!

Salut à tous et toutes!

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyLun 9 Jan - 13:15

MDR
Une petite pancarte avec son nom! D'ou l'avantage d'avoir une table réservée à un nom mais bon d'après ce que j'ai compris c'est pas possible dans ce resto.
Non, décidément le badge j'ai du mal. lol. Je vais me croire en séminaire.Fif ton avis?

J'aurai eu tendance à dire 19h devant le resto de Fif pour prendre l'apéro et taper la discute.
Plus tot je risque d'avoir du mal à me libérer.

Sinon vous me mettrez une margarita de côté!
++
Ank
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyLun 9 Jan - 14:34

plop

je passais dans le coin et j'ai eu une petite idée pour votre système de pancarte...

vous avez qu'à vous transformez en ours Very Happy ca dois pas passer inapercu 3-4 ours laché dans paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyLun 9 Jan - 15:16

Ben c'est vrai ça. Mais moi je préfère panthère. Alors cherhcez la féline!
++
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMar 10 Jan - 12:01

Yo !

Tjr pas d'ADSL à la maison ... donc tjr pas de WoW !
Sinon, j'ai une bonne grosse grippe et j'ai beau prier Elune, mais rien y fait ! Crying or Very sad
je vais essayer une popo de ma composition à base d'hivernale et de fleur de feu ... Mr. Green
Pour le rdv 19h ça me semble pas mal non plus , en espérant que d'ici là je sois remis ... on attends pas dehors, ça caille trop !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMar 10 Jan - 12:14

Tena,
Fleur de feu c'est pour faire passer le rhume?
Moi je te conseillerais Feuille rêve, comme ça au moins tu te reposes peinard et peut etre que t'as droit à un congé maladie, va savoir!

Mais bon je suis pas encore 300 en Alchimie alors c'est pas des conseils de pro : )
++
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMar 10 Jan - 15:50

coucou!

super notre chef sera là et comme c'est le chef c'est lui qui paye pour tout le monde! Laughing


non sans blague je suis très heureux de voir que notre chef sera là car plus on est de fou plus on rit!

bon je vous laisse et si d'ici là pas de nouvelle je vous dit au 28!!!!

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMar 10 Jan - 18:49

Bon alors je suis allée faire un tour sur Taco Loco : Qui prend la fondue au chorizo au fromage, ou les enchilada au cacao?
++
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMar 10 Jan - 19:59

Eh bah moi j'adore les enchilidas mais au cacao ça riquze d'être un peu spécial! Mais bon on verra bien sur place!
Ah oui le dernier arrivé paye l'apéro aux autres alors avis aux amateurs!
Moi j'men fou je pense que je serais un des premiers arrivés vu que j'habite loin je devrais partir tôt!!!!!
Bon sinon va falloir que je regarde sérieusement la route car sinon j'suis pas près d'arriver!
La prochaine sortie on fera ça à Dieppe et vous viendrez dormir à la maison! j'ai deux paniers à chat et un débarat sans fenêtre! lol! lol!

bon allez je retourne à mes occupations

A+

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMer 11 Jan - 14:51

Yo !

J'ai fait fort cette fois, je cumule : Angine, Rhinopharyngite, Conjonctivite et otite ... va me falloir une grosse potion là ! king geek
Je sais pas si c'est du au sevrage de WoW !
Quant à la Feuille rêve Ank, c'est pour la potion d'espoir de recup l'ADSL avant la fin de la semaine je pense ! Mad Mr.Red Mr.Red

bon, a+
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptySam 14 Jan - 17:00

Grande nouvelle!!!!!

Normalement nous serons 5 à cette soirée!!!

Il y aura donc Anksou, Fifrelin Tenakha, moi et..... Kounoute qui a décidé hier de se joindre à nous!

C'est pas génial çà!

D'ici à la soirée va peut être même falloir réserver une salle des fêtes! lol!

Non allez il y a encore de la place alors venez nombreux!

Et n'oubliez pas le dernier arrivé paye l'apéro (sauf pour Anksou car c'est une femme et la galanteie veut que les hommes paient pour les femmes)!!!!!!

Allez boujou et au 28/01

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptySam 14 Jan - 20:15

hello, et bienvenu au 5e.
Pour l'heure de rdv, 19h pas plus tard car les places sont cher et surtout rare le samedi soir dans ce resto qui ne prend pas de reza.
Pour ce qui eszt de l'idée de se transformer en ours, pas cool, pour info le batiment voisin est celui du cirque d'hiver, alors si vous voulez finir la nuit en cage vous savez koi faire.
le métro le plus proche (moins de 20m) est "filles du calvaire", sortie cirque d'hiver.
Noubliez pas votre tabard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyLun 16 Jan - 16:53

Yo !

eh bien moi je serais accompagné de Madame Tenakha ...
c'est pas une fan de WoW, loin de là, mais pour un tex-mex elle supportera le voyage !

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 20 Jan - 11:34

allez encore une semaine à attendre!!!!

bon sachez que pour la soirée je viendrais avec mon appreil photo!

bah oui souvenir oblige!!

et puis peut qu'après celle ci il y en aura d'autres!!!!

bon je vous quitte j'ai beaucoup de boulot

Alors mettez vous tous et touts sur votre 31!

P.S. : ah oui dernière chose : Tenakha sera t'il le suel accompagné de sa moitié?????
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 20 Jan - 13:17

ben pour ma part, je n'infligerai pas ne soirée WoW à mon homme qui le deteste car qd j'y suis,je le néglige Smile
Dis nous tenak,peut etre que ton frerot voudrai se joinde a nous, meme si il est pas un TM, il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 20 Jan - 13:32

Et moi si j'amène un hordeux convaincu ça va pas le faire!
J'inflige pas la compagnie des elfes aux morts vivants. On risquerait de se faire bouffer : )
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptySam 21 Jan - 17:29

Salut à tous!

L'heure approche encore 7 jours et c'est la grande fiesta!

Je vous propose pour après le repas et pour ceux qui veulent d'aller au Blue Billard! Bah oui faire un petit billard peut être sympa!!!!

Par contre je vous préviens de tous les billard celui que je préfère c'est le 8 pool (boules rouges et jaunes)!

Donc si cela ne vous tente pas et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!

Allez tous a vos claviers et a dans 1 semaineeeeeeeeeeeeee


cheers cheers cheers cheers


Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyDim 22 Jan - 19:39

Yo !

j'ai enfin recupérer une connexion ADSL chez moi Very Happy !
Il était temps ...
Je suis passé hier soir vite fait sur Hyjal ... mais peu de monde connecter !
Pour Samedi soir, mon frère ne se joindra surement pas à nous ... il habite encore à Auxerre avec mes parents.

voilà ...a+
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMer 25 Jan - 14:07

Tiger pour répondre à ta proposition : tout dépend de l'heure!
A la sortie IRL horde, on a commencé à 19h mais on est sorti du resto à 1h du mat (on s'est fait virer car il fermait) alors ...
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyMer 25 Jan - 16:20

lol! pourquoi?????

01h00 du matin c'est l'heure en général ou je me réveiille! Désolé de vous décevoir mais en général le samedi je me couche très tard! il m'est déjà arrivé de jouer à wow jusqu'à 04h00 du mat! C'est ça les gens de la nuit! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est pas grave si tout le monde est fatigué alors tout le monde au lit! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that


Je viendrais vous border et j'irais faire un billard ou autre chose on verra bien!!!!! lol! lol! lol! lol!

Mais ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont la pêche Tiger est toujours partant!!!!!!



Allez a samedi

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
kounoute
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sartrouville, France
Date d'inscription : 16/01/2006

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 27 Jan - 12:39

Je comprends les gens de la nuit, c pareil pour moi. Vendredi dernier je me coucher à 8h15 du mat drunken héhé

Bon mais en fait j'me posais une question. Comment on va se reconnaître ? On s'attend où ? Y'a une table de réserver avec un nom ?

Grag,
Kounoute
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow EmptyVen 27 Jan - 12:52

Non il n'y a pas de table de réserver car le resto ne prend pas de résrvation!

pour info kounoute on a tous rdv à 19h00 devant (ou dans) le restaurant!

Il s'agit du Taco Loco qui est situé 116 rue Amelot 75011 Paris

Je vais essayer d'y aller un peu avant^pour réserver une table mais je ne vous promet rien!!!

bon allez je vous laisse

A demain les loulous

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de sortie hors wow Empty
MessageSujet: Re: Jour de sortie hors wow   Jour de sortie hors wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de sortie hors wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie guilde
» Sortie Hache Tripes
» sortie LBRS pour la clé de UBRS
» Sortie Base Jump à Féralas
» Grande Tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: